Best Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Manager

Le Best selon les Manager's !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Une place européenne pour l'ASNL ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivik88 |ASNL|
AS Nancy
Vivik88 |ASNL|


Messages : 724
Date d'inscription : 31/12/2007

Une place européenne pour l'ASNL ? Empty
MessageSujet: Une place européenne pour l'ASNL ?   Une place européenne pour l'ASNL ? EmptyDim 20 Jan - 16:19

Une place européenne pour l'ASNL ? Lepetitbonhommeenmoussewz2

Je me présente, je suis le petit bonhomme en mousse. Je suis franco-bresilien. Si je vous écris ces mots c'est pour vous dire l'amour que je porte pour le football. Peu connu dans ce milieu, j'ai déjà entrainé quelques clubs de division amateur, obtenant de bons résultats. Je recherche un véritable défi mais les opportunités manquent. Pourtant je suis sur de pouvoir faire de grandes choses. J'essaye donc depuis quelques mois d'être au plus proche possible des hommes du milieu du football. Discussions, débats je commence à me faire une petite réputation...

Une place européenne pour l'ASNL ? Barxg1

Dans les bars de ma ville natale, en France, j'assiste aux matchs de qualification de l'équipe nationale pour l'Euro 2008. Avec quelques amis, nous passons des heures à analyser les performances des Henry, Benzema et compagnie. Jacques Rousselot, un illustre inconnu pour moi m'invite à sa table. Nous discutons durant plusieurs minutes. J'étais décontracté, à mille lieux
d'imaginer que cette rencontre allait changer ma vie. A la fin de notre petite entrevue, il me tend un papier avec ses coordonnées et me demande de le rappeler. Je rentre chez moi, quelque peu embarassé.

Le rendez-vous est pris trois jours plus tard dans un petit bistrot, au
centre ville de Nancy. Jacques Rousselot me parle d'un club très familial. Il me demande de prendre en main l'effectif, sûr d'avoir trouver l'entraineur qu'il lui fallait. Je bous intérieurement mais je ne le montre pas. Jacques Rousselot me donne pour objectif de me maintenir dans le championnat, et pourquoi pas terminer en coupe européenne.

Je signe, l'aventure commence...

Une place européenne pour l'ASNL ? Mainzj4

Une place européenne pour l'ASNL ? Logoasnlaq0

Je prend la direction du stade avec ma petite 2 CV , et en passant j'injurie la police que je n'aime pas tellement. J'arrive finalement au stade avec 2 heures de retard car les flics m'ont embarqués , le président m'emmène visiter le stade avec ses 20085 places.
Retour au centre d'entrainement. Je fais connaissance avec l'équipe. Ils ne me connaissent pas mais sont déjà attentifs à mon discours. C'est clair de mon côté, il faut ce maintenir.

Une place européenne pour l'ASNL ? Sanstitre3wk6

Gardiens
Gennaro Bracigliano
Damien Gregorini
Johann Lapeyre

Défenseurs
André Luiz Silva
Frederic Biancalani
Damian Macaluso
Mickaël Chrétien
Adailton Da Silva
Sébastien Puygrenier
David Sauget

Milieux
Ludovic Guerriero
Chris Malonga
Pascal Berenguer
Emmanuel Duchemin
Moncef Zerka
Landry N'Guemo
Adrian Sarkissian
Jonathan Brison
Benjamin Gavanon

Attaquants
Kim
Youssouf Hadji
Gaston Curbelo
Issiar Dia
Basile Camerling
Marc-Antoine Fortuné

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vivik88 |ASNL|
AS Nancy
Vivik88 |ASNL|


Messages : 724
Date d'inscription : 31/12/2007

Une place européenne pour l'ASNL ? Empty
MessageSujet: Re: Une place européenne pour l'ASNL ?   Une place européenne pour l'ASNL ? EmptyDim 20 Jan - 18:37

Dès l'ouverture des transferts j'ai deja enregistrer 5 arrivées et un départ... Je suis très très actif ! Bon je commence par le départ !

Spoiler:

DEPARTS:
Romain Chouleur
Une place européenne pour l'ASNL ? Rchouleur
Inutile et son contrat epuisé je l'ai licensié
Spoiler:

ARRIVEES:
Diego Buonanotte
Une place européenne pour l'ASNL ? Equipo_buonanote
Ce jeune joueur en provenance de River Plate (Argentine) est un espoir du football argentin et du football. Je l'ai pris car il peux m'être très utile au centre en cas de blessure ou de suspension. De plus il ne m'a quasiment rien coûter (25.000€).
Spoiler:


Lauri Dalla Valle
Une place européenne pour l'ASNL ? 516255
Ce jeune finlandais a peine agé de 15 ans viens en provenance du Jippo (Finlande). Ce joueur fait partie de ces jeunes joueurs qui feront fureur dans les 10 prochaines années. De plus il est gratuit et c'est pour ça que je l'ai pris. J'ai quand même dû payer une compensation de 45.000€ ce qui est quasiment rien. Lauri ira en -18 ans avant d'avoir 16 ans et d'acceder à l'équipe première.
Spoiler:


Julien Ferret
Une place européenne pour l'ASNL ? Dijonstop201
Julien Ferret est LA révélation de l'année en Ligue 2 ! Le jeune attaquant du Stade de Reims est donc venu chez moi pour la modique somme de 130.000€. Ce joueur accompagnera Kim en attaque dès qu'il se sera adapté au système de jeu lorrain.
Spoiler:

Bogdan Stancu
Une place européenne pour l'ASNL ? Stancu_bogdan
Le futur Eto'o selon les medias. Ce joueur nous vient tout droit d'Urziceni (Roumanie). Il ne m'a coûter que 550.000€. Ce joueur sera surement sur le banc le temps qu'il s'adapte.
Spoiler:

Hamdi Salihi
Une place européenne pour l'ASNL ? Salihi
Ce joueur est LA recrue ! Tout mes espoirs reposent sur lui car je sais qu'il est capable du pire comme du meilleur mais plus souvent du meilleur. C'est le joueur qui m'a coûter le plus cher et qui va soutenir Kim.
Spoiler:

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place européenne pour l'ASNL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que...? ( Pour Admin )
» MilanAc Pour Bruno ?
» Wiltord pour Wiltord10f !
» Tuto Pour tout
» Bastien Dans Question Pour Un Champion Mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Manager :: Divers :: Football Manager :: Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser