Best Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Manager

Le Best selon les Manager's !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Atlético News

Aller en bas 
AuteurMessage
Artum

Artum


Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2008

Atlético News Empty
MessageSujet: Atlético News   Atlético News EmptyJeu 3 Jan - 17:41

Nouvel entraîneur!

Le jeune Artum vient dans la matinée d'etre engagé par la direction de l'Atlético Madrid pour entrainer ce club . Notre envoyé spécial Anthony Staras était la pour receuillir ces premieres réactions .

Anthony Staras : Cher Artum bonjour .
Artum : Bonjour
AS : Alors comment vous sentez vous quelques heures après votre nomination ?
Ar : On ne peut mieux Anthony ! Je reve de grandes choses avec ce club et je compte l'emmener au sommet !
AS : Quels sont concretement vos objectifs avec ce club ?
Ar : J'ai l'ambition de terminer dans les trois premiers de la Liga et je pense en avoir les possibilités .
AS : Alors la question incontournable, avez vous déja une liste de joueurs a recruter ou des joueurs qui ne partiront pas de l'Atlético ?
Ar : En effet j'ai ma petite liste mais je ne vous la communiquerais pas . Je peux quand meme vous garantir que le mercato sera mouvementé . En revanche, je peux vous dire que Luis Garcia ne partira certainement pas .
AS : Tres bien Artum merci beaucoup et bonne chance
Ar : Merci a bientot


Comme vous pouvez donc le constater le nouvel entraineur de l'Atlético semble très motivé . Mais arrivera t'il par exemple a conserver Luis Garcia dans son effectif ? Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Artum

Artum


Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2008

Atlético News Empty
MessageSujet: Re: Atlético News   Atlético News EmptyJeu 3 Jan - 18:02

Déja un premier transfert !

Artum, à peine arrivé à la tete de Madrid, a déja conclu un accord avec l'Inter de Milan .

En effet ! 3 nouveaux joueurs débarquent dans ce club pour le plus grand bonheur des supporters . Nous avons recueilli les impressions des recrues Christian Chivu, Mathieu Bodmer et Emmanuel Adebayor .


Atlético News Chivuha5
Christian Chivu :
Je suis tres fier de porter les couleurs de l'Atlético Madrid . Je sentais que Artum me voulait vraiment donc je n'ai pas hésité longtemps avant de signer ici .

Atlético News Bodmerxy0
Mathieu Bodmer :
Je suis venu ici pour apprendre aux cotés de grands joueurs a mon poste comme Maniche ou Maxi Rodriguez

Atlético News Adebayorpq1
Emmanuel Adebayor :
Je n'étais pas titulaire à Milan et donc j'espere retrouver du temps de jeu ici .


Mais en contre partie de ces 3 joueurs, l'Atlético a du se séparer de 2 éléments de taille ! Il s'agit de Antonio Lopez et Diego Forlan :

Atlético News Antoniolopezrl4
Antonio Lopez : J'ai senti que j'étais devenu indésirable dans ce club . Puis j'ai appris que l'Inter s'intéressait a moi donc j'ai signé tout de suite .

Atlético News Forlaner4
Diego Forlan : Je pars de l'Atlético avec un très bon souvenir et c'est dans l'optique de ma prgression que je suis parti en Italie .


Nous verrons avec le temps si ce transfert sera bénéfique à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Artum

Artum


Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2008

Atlético News Empty
MessageSujet: Re: Atlético News   Atlético News EmptyJeu 3 Jan - 22:08

Transfert :

Arrivée cette fois du néerlandais Phillip Cocu qui évoluait jusque la au Al Jazira Abou Dhabi .

Atlético News Cocufv2
Phillip Cocu :
A Abou Dhabi je manquais de compétition je voulais retrouver le haut niveau . J'ai recu une offre de l'Atlético et j'ai signé immédiatement .


En contre-partie, la somme de 16M a été versée au club de la péninsule arabique .


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artum

Artum


Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2008

Atlético News Empty
MessageSujet: Re: Atlético News   Atlético News EmptyJeu 3 Jan - 22:20

Transfert :

Nouvelle arrivée de choix au sein de l'attaque madrilène . Il s'agit de l'italien Cristiano Lucarelli tout droit débarqué du Shaktar Donetsk

Atlético News Lucarelliol1
Cristiano Lucarelli :
Je savais que l'Atlético cherchait un attaquant et ils m'ont contacté . J'ai bien réfléchis car avec Adebayor, Reyes, Luis Garcia, Simao ou encore Aguero la concurrence est rude, mais je ne regrette pas du tout ma décision .


En échange de ce joueur, Madrid a du débourser la somme de 12M et a du se séparer de l'espagnol Mista .

Atlético News Mistasz5
Mista : Je vais relever un nouveau défi en Ukraine car je savais que je n'aurais pas ma place en attaque dans ce club .
Revenir en haut Aller en bas
Artum

Artum


Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2008

Atlético News Empty
MessageSujet: Re: Atlético News   Atlético News EmptyJeu 3 Jan - 22:40

Transfert :

Encore une négociation conclue cette fois-ci entre l'Atlético et les Glasgow Rangers . Arrivée de Barry Ferguson !

Atlético News Fergusonke2
Barry Ferguson :
Je voulais tenter l'aventure hors de mon pays natal et je me suis rendu compte que l'Atlético était le club idéal .


Contre Ferguson, Madrid s'est séparé de Thiago Motta, Diego, Jurado et 5M

Atlético News Mottasn8
Thiago Motta :
Avec les arrivées simultanées de Cocu et de Ferguson ajoutées à Maniche et Maxi Rodriguez, je savais que je ne jouerais plus ici et j'ai donc signer au Rangers .

Atlético News Diegokr6
Diego :
J'espere avoir plus de temps de jeu en Ecosse qu'en Espagne .

Atlético News Juradocx1
Jurado :
Jouer avec des joueurs comme Nacho Novo, Darcheville ou Cousin sera une très belle opportunité pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Artum

Artum


Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2008

Atlético News Empty
MessageSujet: Re: Atlético News   Atlético News EmptySam 5 Jan - 0:19

Transfert :

Echange de taille à Madrid puisque le petit protégé du club Sergio Agüero s'en va a la plus grande tristesse des supporters . Nous avons recueilli les propos du joueur partant au Réal Madrid, le grand club rival .

Atlético News Agueroev4
Sergio Aguero :
C'est avec une immense peine que je quitte le club de mon coeur . Mais le grand Réal m'a contacté et je n'ai pas plus refuser une telle opportunité ! Mais j'imagine pourquoi pas un retour dans les prochaines années ici ....


Vous lisez donc dans ces propos que Aguero n'a pas quitté le club par grande volonté mais pour la progression de sa carrière . Mais que les fans ne s'attristent pas car en échange de Aguero, Madrid a fait signer un joueur exceptionnel puisqu'il s'agit ni plus ni moins de l'international anglais Joe Cole . Ses réactions après sa signature :

Atlético News Joecolent4
Joe Cole :
L'ambiance était mauvaise au Réal Madrid, je voulais partir mais je suis tombé amoureux de cette ville et c'est donc pour cela que j'ai signé ici .


Ce que l'on peut au moins dire c'est que Artum est très présent sur le marché des transferts .
Revenir en haut Aller en bas
Artum

Artum


Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2008

Atlético News Empty
MessageSujet: Re: Atlético News   Atlético News EmptySam 5 Jan - 0:38

Transfert :

Mouvement en défense centrale de l'Atlético . Arrivée du Costaricain de Brescia Gilberto Martinez qui sera associé à Christian Chivu dans l'axe de la défense .

Atlético News Martinezhu3
Gilberto Martinez :
Je suis très heureux d'etre dans ce grand club . C'est une chance pour moi de monter mon talent à tout le monde .


En échange de Martinez, Ze Castro quitte le club .

Atlético News Zecastroin9
Jose Ze Castro :
Artum m'a fait savoir que je ne rentrais plus dans ses plans, un départ était donc inévitable .
Revenir en haut Aller en bas
Artum

Artum


Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2008

Atlético News Empty
MessageSujet: Re: Atlético News   Atlético News EmptyDim 6 Jan - 0:34

Transfert :

Artum désirait un arrière droit, et bien c'est chose faite avec l'arrivée du tunisien Hatem Trabelsi

Atlético News Trabelsigi5
Hatem Trabelsi :
Je suis sur la fin de ma carriere et je veux relever ce dernier défi .


Le club débourse 7M pour ce joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlético News Empty
MessageSujet: Re: Atlético News   Atlético News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlético News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Zaragoza News
» [Artum] Atletico Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Manager :: Gestion des clubs :: Liga :: Atletico Madrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser