Best Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Manager

Le Best selon les Manager's !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne

Aller en bas 
+10
Clem41
|Camelmeriem21|
kevin42
Kerm[iii]T Love Naim'
Vivik88 |ASNL|
Kevin
Vinzent
Mister Juni
TheMax
Ant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lyon ou Saint-Etienne
Lyon
Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Votebar_cap_left-3353340%Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Votebar_cap_right-33534
 40% [ 6 ]
Saint-Etienne
Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Votebar_cap_left-3353333%Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Votebar_cap_right-33534
 33% [ 5 ]
Les deux
Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Votebar_cap_left-335330%Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Votebar_cap_right-33534
 0% [ 0 ]
Aucun
Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Votebar_cap_left-3353327%Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Votebar_cap_right-33534
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Vivik88 |ASNL|
AS Nancy
Vivik88 |ASNL|


Messages : 724
Date d'inscription : 31/12/2007

Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne   Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:26

Stp ca fait 8 ans que je suis pour Lyon donc bien avant qu'ils gagnent des titres Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vinzent
Arsenal
Vinzent


Messages : 1038
Date d'inscription : 01/01/2008

Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne   Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:27

Ah ok ... bah me suis trompé alors mais je doute quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Micro Love Sfrakzekekette
Bayern Munich
Micro Love Sfrakzekekette


Messages : 457
Date d'inscription : 01/01/2008

Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne   Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:27

Non sa fait a peu pres depuis qu'il ont gagner la voupe intertoto et apres le champ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vivik88 |ASNL|
AS Nancy
Vivik88 |ASNL|


Messages : 724
Date d'inscription : 31/12/2007

Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne   Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:36

Quand ils ont gagnés la coupe à Toto j'avais 3 ans xD Hors il y a 8 ans j'avais 5 ans xD Non sur le Coran que je suis pour Lyon depuis 1999 alors quil n'ont gagnés leur premier titre qu'en 2002
Revenir en haut Aller en bas
Mister Juni
O.Lyonnais
Mister Juni


Messages : 1716
Date d'inscription : 01/01/2008

Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne   Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:01

Je suis pour lyon depuis 1998 c-a-d depuis la coupe du monde remporté pa la france Content
Revenir en haut Aller en bas
Ant
FC Barcelone
Ant


Messages : 580
Date d'inscription : 01/01/2008

Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne   Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:47

Vinzent a écrit:
Je suis certain que vous aimez que Lyon parce que ils gagnent je parie que sinon vous aimeriez jamais Lyon !

Je l'entend souvent celle là.
Je suis pour Lyon depuis petit. Clin d'oeil
J'ai été pour saint-etienne etant petit ( aten j'habite a 30km de sainté ) Très content
J'ai un peu honte et c'est pour ça que je fais pas l'anti stephanois car je les respecte. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jordanporto
FC Porto
jordanporto


Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne   Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:24

Lyon c'est sur Coupet est revenu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2008

Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne   Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:36

Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Paris-SG
Kevin


Messages : 530
Date d'inscription : 02/01/2008

Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne   Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:53

Ant = Ant de P-OL ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
FC Barcelone
Ant


Messages : 580
Date d'inscription : 01/01/2008

Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne   Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:19

Non mais j'y étais dessu avant si Gones-43 te dit quelquechose et toi c'etait quoi ?
En tout cas ce forum est magnifique... <3
Revenir en haut Aller en bas
sedan08




Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2008

Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne   Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:08

lyon ya pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne   Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais ou l'AS Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» [Mister Juni] Olympique Lyonnais
» Paris Saint Germain , le futur Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Manager :: Divers :: Causerie :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser